1. Sous quel délai est réglé le fournisseur ?

Etica règle le fournisseur dans le respect des conditions de règlement que le client a négocié avec le fournisseur, à réception des documents contractuels, de la facture, du procès-verbal (PV) de réception ou du bon à payer du client dûment signés.

2. Quand seront prélevés les loyers ?

La location démarre à la date de signature du PV de réception ou à la date indiquée sur les conditions particulières du contrat de location.

3. Qui est propriétaire du matériel ?

Etica est propriétaire du matériel pendant toute la durée du contrat. A la fin du contrat, le client le restitue à Etica ou demande une prolongation.

4. Quelles sont les obligations du client envers l'équipement ?

Le client a l’usage de l’équipement dans les mêmes conditions qu’un propriétaire (obligation d’assurance, d’entretien…).

5. Dans quelles conditions le client peut-il faire évoluer son contrat ?

A tout moment, le locataire pourra demander l’ajout d’équipements.
Après une période minimale initiale de 12 mois de location, le locataire pourra demander le retrait d’une partie du matériel loué. 

6. Les modalités de financement peuvent-elles être adaptées au client ?

Oui, le client choisit librement la durée de financement en fonction de l’utilisation de l’équipement, de la pérennité de son projet et la durée d’amortissement fiscal. Il peut également choisir la périodicité (mensuelle ou trimestrielle).

7. Peut-on financer tout type d’équipement informatique ?

Tous les biens d’équipement informatique à usage professionnel sont susceptibles d’être financés en location opérationnelle informatique.

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